Accueil>A propos de Chipshow>Historique
1
L’entrée dans le marcé du capital de Chipshow avec une amélioration de sa célébrité

En janvier 2014, Chipshow en bourse, en tant que une des premières entreprises dans l’industrie LED, a mis en place une plaque sur le nouveau marché OTC, ce qui a signifié son entrée officialle dans le marché des capitaux et la gestion normalisée du gouvernement. La standardisation et la célébrité de Chipshow ont vu d’avantage l’amélioration. Dans la première moitié de l’année 2014, avec le lancement de l’écran d’affichage de petit écartement P1.6 en dehors qui est équipé du système de contrôle par la recherche indépendante, Chip Optech a obtenu des titres d’honneur tels que la cote de crédit AAA, la marque du Top 10 pour l’écran d’affichage pour la pubilicité en dehors et l’application au stade, la marque du Top 10 pour l’écran led pour la location en scène, le prix d’initiative LED en Chine, la marque célèbre de Shenzhen, l’entreprise qui respecte le contrat et observe le crédit en province du Canton. La série du réseau des produits pour location par sa conception autonome a été décernée la récompence du désign IF en Allemagne, parce qu’il a créé et mené la tendance des écran LED pour location dans le branchment-arrachement indépendant et l’entretien rapide. De plus, il a pris également l’initiative de l’installation au mur pour l’écran led de petit écartement à l’intérieur à travers de ses recherches et développement autonomes.


2
La période d’innovation de Chipshow(de l’année 2010 à l’année 2013)

Au fur et à mesure de l’élargissement de l’ampleur pour la production et la distribution, Chipshow s’est déplacé officiellement dans le parc technologique Banshi du district Bao’an avec une superficie de production 10,000 m2. Durant cette époque, il a obtenu beaucoup d’honneurs comme les certifications 3C, UL, TUV de Rhin en Allemagne, et les titres « Entreprise nationale de haute technologie » « Entreprise excellente dans l’innovation » « Marque célèbre de la province du Canton » « Marque du Top 10 ». Elle a signé l’accord de la coopération dans la production, les études et recherches avec l’Insititut microélectronique de l’Université de la Technologie électronique. En 2010, il était la première entreprise qui a lancé la puce LED en dehors dans cet industrie et dirigé le développement de cette puce en dehors pour offrir la possibilité du développement des écran d’affichages avec petit écartement en dehors. En avril 2012, il a lancé premièrement l’écran d’affichage creux pour la publicité en dehors qui pouvait laisser passer le vent au lieu de lumière et dispenser le climatisateur. Devenant la giruette de l’écran d’affichage pour la publicité en dehors, elle guide le développement de l’écran d’affichage de grilles. En 2013, en poussant généralement la construction 7S de l’entreprise, l’efficace a été augmentée considérablement, la normalisation du travail a été avancée, le ratio du commerce extérieur a accru sans cesse, et son influence internationale a renforcé continuellement.


3
La période de développement rapide de Chip Optech(de l’année 2004 à l’année 2009)

Chipshow a entrepris les affaires des écrans d’affichage en toute couleur pour 100 magasins de China Mobile en mars 2004. Il a participé à l’Association de l’Industrie d’électron optique de la Chine et l’Association de la qualité de la ville Shenzhen. Il a été approuvée comme «le fournisseur des achats sur l’internet par les autorités de la ville Shenzhen ». La marque de Chipshow a commencé d’être connue. Les nouvelles entreprises d’écran d’affichage ont été établies l’une après l’autre dont pas mal entre elles ont recherché l’aide de Chip Optech en tant que leur sous-traitant. Le chiffre d’affaire de Chip Optech a atteint 12 millions RMB cette année-là. Elle a devenu le fournisseur désigné par le métro de Shenzhen en janvier 2005 et plus en févier cette année-là son écran d’affichage en toute couleur avec une surface de 120 m2 a été inauguré à Singapour, ce qui a marqué que « Chipshow » s’est mis à aller vers la scène internationale. En mar de la même année, l’écran led en pleine couleur de 300 m2 a été inauguré en Allemagne.

Chip Optech a devenu la marque célèbre internationale de l’écran LED avec un chiffre d’affaires au-delà de 40 millions RMB. Avec les certifications CE et Rhos approuvées en février 2006, des projets classiques ont été inaugurés comme le centre commerciale en Vénézuela, la place Huaqiang à Shenzhen, etc. Il a devenu le membre d’intiative de l’Ali Baba et reçu la certification des fournisseurs de la Chine. Le chiffre d’affaires annuel a dépassé 80 millions. L’influence de Chipshow sur la scène du monde s’est augmentée sans cesse et ses produits sont vendus vers plus de 100 pays et régions du monde entier jusqu’à l’année 2009. D’ailleurs, il y avait d’autres projets qui étaient inaugurés l’un après l’autre comme l’écran led en pleine couleur de 550 m2 pour l’édifice Fulong à Beijing, et l’écran d’affichage de 168 m2 pour la stade nationale en Roumanie. Chipshow a obtenu successivement les titres d’honneur « Produit de bonne qualité d’Etat » « Fournisseur de qualité dans la foire de Canton » « Fournisseur chinois excellent sur internet pour le commerce extérieur ».


4
La période d’établissement de Chip Optech(de l’année 2000 à l’année 2003)

La société a été établie après l’enregistrement dans le parc technologique de la Temple Chegong du district Futian à Shenzhen en juillet 2000. Son champ d’activité consiste en l’écran led, et elle est l’une de plusieurs entreprises d’écran d’affichage établies au plus tôt en Chine. Dans cette époque, on produisait les écrans d’affichage en couleur unitaire, en couleurs doubles et en pleine couleur pour le branchement de la lampe en dehors. Mais à cause de la manque d’entreprise, il y avait un grand besoin et beaucoup de commandes. La société avait un développement tant rapide que plus de 10 agences ont été fondés en Chine depuis l’année 2001. La marque « Chipshow » de Chip Optech a été déposée officiellement en octobre 2003. Et plus, en décembre de la même année, la société a entrepris les ouvrages d’éclarcissement en toute couleur avec une superface de 360 m2 pour le building de Nouvelle poly-plaza à Guangzhou. Dans cette année, son chiffre d’affaire a atteint 5 millions RMB.

Friendship link:

Tous droits réservés à la Société par actions Chip Optech de Shenzhen |Yue N°ICP08039745